En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

L'ENT Cybercollège

Cybercollège : Livraison de correctifs

Par Frédéric BOUCHET, publié le mercredi 29 janvier 2020 09:26 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 09:28
MAJ.PNG
A l'occasion de la récente montée de version, un certain nombre de correctifs ont été apportés dont voici les principaux

Classeur pédagogique

Un correctif a été apporté sur les diffusions du classeur pédagogique : certains élèves ne voyaient pas dans leur classeur les dossiers/activités qui leur étaient destinées.

Messagerie

Le corps du message se glisse dans la signature : Si un utilisateur avait supprimé sa signature dans la messagerie, lorsque celui-ci souhaitait rédiger un message, le curseur se positionnait automatiquement sur la deuxième ligne (dans le champ signature devenu invisible), le contenu du message n'était donc pas visible par le destinataire, sauf s'il déroulait le champ signature.

Le dossier Archives se créait plusieurs fois dans les dossiers de la messagerie : Un utilisateur pouvait se retrouver avec plusieurs dossiers "Archives"

Saisie des absences

Les Champs justifié/valable ne se mettaient pas à jour lors de la saisie d'un dossier : Lors de la saisie d'un dossier depuis la vue calendrier de la fiche élève, les boutons radios ne se prépositionnaient pas systématiquement ni correctement sur le bon champ.

Import automatisé d'emploi du temps

Les imports automatisés d'emploi du temps pouvaient, dans certains cas, tomber en erreur, avec notification de l'échec systématique auprès des personnes habilitées.