Aide à la connexion

Mot de passe oublié ?

Par Equipe Cybercollège, publié le jeudi 30 octobre 2014 09:24 - Mis à jour le lundi 21 août 2023 10:35
Retour au sommaire

 

   ► Vous êtes parent ou élève ?   

Suivez la démarche de réinitialisation du mot de passe EDUCONNECT. 

 

 ► Vous êtes personnel enseignant ou non-enseignant ?
 2 possibilités :

Vous avez bien renseigné votre adresse mail de redirection au niveau du service "Préférences" :

Cliquez sur mot de passe oublié et saisissez votre identifiant. Un nouveau mot de passe Cybercollège vous sera adressé par mail.

nb: Vous trouverez en bas de la page, un petit guide à télécharger pour vous aider.

                                                                

                            

Vous n'avez pas renseigné votre adresse mail de redirection au niveau du service "Préférences" :

 

            Contactez l'établissement.


 Le service "Préférences":

Cliquer sur le logo dans le menu de gauche pour faire apparaître les préférences :

 

Et n'oubliez pas d'enregistrer vos préférences (en cliquant en haut à droite) ! 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1