En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Louis Grüner - projet 2016-2018

Et à la rentrée ?

Par Mourad Chikh, publié le vendredi 7 juillet 2017 15:43 - Mis à jour le vendredi 7 juillet 2017 16:02

Encadrés par une nouvelle artiste de street art, le groupe va continuer sa route artistique et citoyenne, transformer de nouveaux lieu de vie en lieux d'expression sur leur vision républicaine, du bien vivre ensemble...

Après un premier travail tourné vers l'ouverture sur le monde, dès la rentrée, le groupe des élus du CVC se retrouveront très vite afin de poursuivre le travail entamé. Un rendez vous est pris avec une nouvelle artiste stéphanoise : Claire ESTEBER. C'est avec elle, que les élèves vont travailler sur la prochaine fresque qui viendra décorer le deuxième préau. Les élus du niveau troisième ne seront pas là mais le petit groupe restant devrait être à même d'attendre les prochaines élections pour passer la main ou rester, pourquoi pas. Un budget devra être établi, remis au service gestion, après accord de la Principale.

Ils pourront aussi se faire aider par d'autres élèves du collège, les délégués de classe par exemple ou même une classe, pourquoi pas une classe de sixième, quel bel accueil ce serait pour eux.

Mais la première échéance, est celle de l' AFFICHE qu'il faut réaliser ainsi que le POWERPOINT.

A. RADOSTA - Principale