3 articles

Phase d'estimation de budget et projet complet

Par Anna-Maria RedondoPublié le 12 mai 2015 à 14:24

 

Résultats de l'enquête sur la cour de récréation

Par Anna-Maria RedondoPublié le 30 janv. 2015 à 10:10
 
Merci d'ouvrir le diaporama joint!

Enquête des élèves sur la cour de récréation - Le questionnaire

Par Anna-Maria RedondoPublié le 30 janv. 2015 à 10:06

Projet aménagement de la cour de récréation

 

r 6ème                                                 r 5ème                                                 r 4ème                                                 r 3ème

r Fille                                  r Garçon

 

1/ La cour est bien comme elle est :

r Vrai     --    fin du questionnaire                           r Faux  --  répondre à la suite du questionnaire

 

2/ Voudrais-tu embellir, améliorer la cour  (peintures au sol, fleurs, bancs colorés…) ?

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

 

3/ On pourrait prévoir plusieurs espaces dans la cour, un espace pour jouer, un espace pour discuter et se détendre…

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

 

4/ Voudrais-tu un espace jeu  (foot, ballon prisonnier…) ? :

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

 Plutôt quel jeu__________________________ (1 seul, son préféré, celui que l’on ferait…)

 

5/ Voudrais-tu un espace jardin  (fleurs…) ? :

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

Plutôt quelle plante__________________________ (1 seule, sa préférée…)

 

6/ Voudrais-tu un espace détente  (bancs sous les arbres…) ? :

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

Plutôt quel aménagement __________________________ (par ex. banc classique ou autre chose, 1 seul…)

 

7/ Voudrais-tu d’un mur des savoirs  (écrire sur le grand mur tout ce que l’on oublie, le verbe irrégulier, la formule de mathématiques, une grande « feuille de pompe »… ) :

r Très bonne idée         r Bonne idée                  r Bof                                   r N’importe quoi

 

8/ Autre idée à laquelle tu tiens vraiment :

_____________________________________________________________________________________________

(1 seule idée…)

Page 1 / 1

haut de page